QUE SE PASSE T-IL AVEC SPACE TALES ?

 



HELLO LES TERRIENS !


Il est vrai que depuis quelques temps, voire quelques mois, l'activité sur le blog est faible, même très faible, me contentant uniquement d'une Actu Spatiale le dimanche, et encore pas tous. Je ne me répéterai pas assez, mais je m'excuse sincèrement de mon absentéisme évident, je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir consacrer autant de temps que je le voudrais avec mon blog ! Etant étudiant, j'ai des études à mener en parallèle, et malheureusement dans la vie il faut souvent faire des choix, aussi douloureux soient-ils !

Cependant la fin d'année est là, l'été arrive, ce qui rime avec changement de formule sur le blog. Logiquement je vais être beaucoup plus présent, et je vais être en mesure de publier bien plus de choses, donc attendez-vous durant les deux mois à venir à une cadence industrielle, sur le blog, Twitter ou Instagram ! De plus, je me rends ce week-end au Summer Space Festival à la gare St-Sauveur de Lille, d'où l'idée qui m'était venu de vous proposer un petit thread sur les réseaux sociaux vous expliquant tout cela.

En ce qui concerne l'Actu de dimanche dernier, il sortira la semaine prochaine à son créneau originel, suivi d'un dossier sur l'ISS, d'un Ca s'est passé le..., etc. Je n'oublie pas la galerie sur Instagram où je poste régulièrement ! Enfin, la collaboration avec le Journal de l'Espace est toujours active, et je continuera à publier sur le site de Quentin !



Je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes, et d'ici-là portez-vous bien ! 🚀

Commentaires