QUELQUES CHANGEMENTS POUR SPACE TALES !

 

SALUT LES TERRIENS !


En ces temps difficiles et reculés, alors que la France est en plein reconfinement, que l'incompréhension et la terreur règnent de toutes parts, Dorian, administrateur de Space Tales, s'impose et prend la parole afin de rétablir la vérité sur un sujet qui concernent tous les Terriens du blog..... Chers Space Taliens ; non en fait Terriens c'est mieux 😉 ; depuis plusieurs semaines (fin février je dirais), vous l'aurez sans doute remarqué, je suis pour ainsi dire peu voire pas du tout actif ! Une Actu Spatiale le dimanche, et encore il n'est pas toujours publié ce jour-là, et sinon nada ! Niet ! Rien du tout ! Serait-ce donc la fin de Space Tales ? Et bien, il est grand temps que je mette tout au clair...

Avant de me justifier, je voudrais transmettre quelques petites choses :

1) J'ai ouvert une page Instagram où je m'engage à poster tous les jours durant ce confinement des images cosmiques hautes en couleurs ! Le lien ici : https://www.instagram.com/space_tales453/

2) Dans la barre latérale de la page, j'ai rajouté plusieurs liens redirigeant vers mes profils Blogspost, Twitter et Instagram, et d'autres qui mènent aux sites des importantes agences spatiales de par le monde. Bien que la plupart soient étrangères, vous pourrez utiliser votre ami Google Traduction pour vous rendre le contenu accessible !

3) Le projet de Glossaire général englobant chaque notion abordée dans le blog depuis sa création est en cours de rédation, mais je vous en redirais plus par la suite !

4) Je ne le répéterais jamais assez, mais n'hésitez surtout pas à vous inscrire à la newletter à l'aide de l'onglet sous la banière, à commenter les articles, et à me suivre sur les réseaux sociaux (à l'heure où je vous parle, Space Tales possède 14 abonnés sur Twitter, certes ils sont étrangers au blog mais c'est de cette manière que celui-ci peut grandir et cela me motive encore plus !

A présent, venons-en aux faits principaux : je suis parfaitement au courant que je ne suis plus actif, et je vais vous expliquer brièvement pourquoi. Etant étudiant, je ne peux me permettre, vu les études que je suis, de publier si régulièrement que ça des articles, de plus je n'avais pas forcément le temps ni même l'envie d'écrire. Cependant, comme chacun le sait, nous sommes reconfinés, et je peux de nouveau penser à de nouveaux projets et m'inverstir pleinement dans ma passion ! Par conséquent je vous donne un court programme des publications à venir sur le blog :

5) Mardi 13 (soit demain) : l'Actu Spatiale #9 / Jeudi 15 : Gros dossier dans les Chroniques Cosmologiques sur Bébert (indice des familles !) / Samedi 17 : Nouveau Questions-Réponses / Dimanche 18 : Comme d'habitude l'Actu Spatiale ! / Pour la semaine qui suit, je réfléchis à un article que je pourrais faire pour commémorer le vol spatial de Youri Gagarine, dont c'est les 60 ans aujourd'hui, et cetera !





Je vous ai tout dit, je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles découvertes et d'ici là portez-vous bien ! 🚀

Commentaires