SITE INTERNET : Planète Astronomie

 

SALUT LES TERRIENS !


Dans ce nouvel article du Cabinet de Curiosités, je vais vous présenter un site internet que j'ai découvert alors que j'effectuais des recherches aux débuts de mon blog ; il s'agit de Planète Astronomie !

Planète Astronomie est un forum
en ligne, libre d'accès, apparenté au site du même nom. Jouissant d'une communauté de plusieurs milliers de personnes, ses membres sont tous des passionnés d'espace qui viennent dans la sérénité discuter de leurs centres d'interêt !

Vous avez à votre disposition plusieurs salons de discussions : celui de présentation, de l'optique, du système solaire, mais aussi celui des planètes, des théories cosmologiques, de la vie dans l'univers,.... A chaque fois, les gens s'inscrivent et discutent entre eux de tous les sujets possibles reliés à l'astronomie. Je vous conseille fortement ce site, naviguer dessus m'a procuré beaucoup de plaisir et j'ai pu parler à d'autres passionnés ! 

Voici le lien : https://forum.planete-astronomie.com/

C'était tout pour aujourd'hui, en attendant le gros dossier qui devrait sortir d'ici demain ou vendredi, je vous dis portez-vous bien ! 🚀

Commentaires