VIDÉO : Les sons de l'Univers (Partie 1)


SALUT A TOUS ! 


J'ai l'honneur de publier en exclusivité le premier article de mon blog Space Tales, dont je ne suis pas peu fier je l'avoue ! 😊

Pour mon premier article, je parlerais d'un sujet simple, qui constituera le premier élément du libélée "Cabinet de Curiosités", qui regroupera quelques petites pétites (des vidéos, des sites, des ressources,...) aussi diverses que variées sur l'espace. 

Il s'agit de deux vidéos trouvées par hasard sur Youtube, tellement magnifiques qu'il m'apparaissait important de les partager ! Elles traitent des sons spatiaux, diffusés continuellement par les planètes, étoiles, et qui n'est rien d'autre que l'émission de leur champ gravitationnel.

Ceux-ci sont tous uniques, et croyez-moi certains sont vraiment terrifiants à entendre !

Voici les deux vidéos en anglais ci-dessous (qui datent un peu, mais ça n'enlève rien à leur originalité), avec leur chaînes respectives :

   

N'hésitez pas à partager en masse ces vidéos, elles le méritent vraiment !

Sur ce, j'espère que cet article vous aura plu, qu'il vous aura donné envie d'en apprendre plus sur les secrets de notre univers ! Moi, je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes et portez-vous bien ! 🚀
                                                                                              








Commentaires